Séparateur Eau/Gasoil ICF – famille BDF

  • ICF: aide à protéger les composants essentiels et coûteux du moteur contre les pannes causées par l’eau transférée des réservoirs de carburant au bateau/véhicule. Utilisation en une seule passe pour la distribution de carburant, en plusieurs passes pour le nettoyage et la maintenance des réservoirs (circuit en dérivation).

  • Egalement disponible en tant que filtre à carburant (ICFM) spécifique à la marine.

  • Offre une efficacité d’élimination de l’eau de 99,5% permettant d’atteindre des concentrations en sortie d’eau inférieures à 100 ppm.

  • BDF1 et BDF2 : Montés avec un pré-filtre en aval (ici GKL3) pour augmenter la durée de vie de l’élément filtrant coalescent.

BDF1

BDF2

ICFM

ICF

ULSD15

Connexion entrée / sortie: 1½’’ NPTF Standard,
Max. Pression de fonctionnement: 10 bar
Temp. Plage: 0 ° C à 74 ° C Option H de -29 ° C à 74 ° C
Indication de dérivation: 2,5 bar (36 psi)
By-pass interne : 2,8 bars (40 psi)
Tête : Aluminium – Anodizé (Option)
Corps: Acier – Peinture époxy avec placage autocatalytique au nickel
Poids du boîtier de filtre: 6,8 kg – Volume = 0,95 L
Remplacement de l’élément fltrant:
accès par le haut (retirer le capuchon)
Accès par le bas (retirer le bol) – 2.5’’(63.5 mm)
En option: sonde de détection d’eau, résistance chauffante, réservoirs d’eau …)